samedi 22 juin 2013

Comment dormir quand il fait chaud?



Visitez notre boutiquecliquez-ici

Lors des journées chaudes, bien dormir peut être un défis pour certains. Néanmoins, avec un peu de préparation avant de se coucher, vous pouvez dormir comme un loir tout l'été!

Pour commencer, préparez un lit froid. Choisissez une literie confortable adapté pour un temps chaud, comme le coton. Ensuite, sachez que les grands oreillers peuvent provoquer une sensation de chaleur. par conséquent, essayez d'utiliser des taies d'oreiller en satin, ou un tissu en coton doux qui ressemble au satin. Ainsi, quand vous retournerez votre oreiller, vous aurez une sensation de fraîcheur.

Essayez également de remplir une chaussette propre avec du riz. Placez-le au congélateur pendant quelques heures et le mettre à côté de votre cou ou sur votre front pour vous aider à dormir. Si vous sentez que la chaussette est trop froide, enveloppez-la légèrement avec un tissu avant de mettre en contact avec votre peau.

Deuxièmement, faites en sorte que votre chambre soit confortable. Vous pouvez utiliser un ventilateur ou encore ouvrir les fenêtres afin que la température de votre chambre baisse. Si la pièce est encore trop chaude, gardez un flacon pulvérisateur rempli d'un mélange de 50 pour cent d'eau et 50 pour cent d'alcool à friction sur la table de chevet. Vaporisez vos bras et vos jambes régulièrement lorsque vous êtes mal à l'aise. Le mélange va s'évaporer rapidement de votre peau et vous rafraîchir. Gardez une couverture légère dans le cas où vous avez froid, même si c'est l'été.

En outre, si vous dormez à l'étage, déplacez-vous pour dormir dans une autre pièce au rez-de-chaussée. L'air chaud monte et il est plus difficile de rafraîchir une chambre à l'étage et de la maintenir ainsi pour la nuit.

Pour conclure, habillez-vous de manière à vous sentir confortable. Faites l'inventaire de vos vêtements d'été de nuit et choisissez un tissu pur coton et léger ou quelque chose qui va drainer la transpiration loin du corps afin que vous puissiez refroidir toute la nuit.

De plus, vous pouvez choisir d'essayer de dormir avec la tête mouillée. Comme vos cheveux sèchent, l'eau s'évapore à travers le cuir chevelu, tout en vous apportant de la fraîcheur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Web Hosting Coupons